Vidéos

PFP-ZU+ | Carte MPSoC polyvalente conçue pour l’industrie

Mars 2022

Carte Zynq UltraScale+ au format PCIe

Un accès simplifié à la technologie Zynq pour vos applications de pointe

Réduisez les coûts et les risques liés à l’intégration de la technologie MPSoC grâce à notre carte Zynq UltraScale+ au format PCIe avec connecteur FMC+ conçue pour les applications industrielles. Ses multiples interfaces permettent de facilement concevoir des équipements autonomes. La PFP-ZU+ peut être également utilisée dans un environnement PC standard (pilotes disponibles pour Windows et Linux).

ARINC 818 | Bus vidéo numérique pour l’avionique

Juillet 2019

Gamme complète dédiée au protocole vidéo ARINC 818

Du développement à une solution embarquée certifiable, nous vous accompagnons dans la mise en œuvre de votre système ARINC 818

Réunissant bande passante élevée, faible latence et transmission vidéos numériques non compressées, la norme ARINC 818 a été avancée par l’ARINC et la communauté aérospatiale pour répondre aux besoins stricts de la vidéo numérique haute performance. En quelques années, le protocole ARINC 818 a été adopté par les principaux programmes aérospatiaux et militaires. Il est devenu la norme de facto pour les systèmes vidéo militaires et avioniques à haute performance.

Embedded Tech Trends | Solutions durcies pour les communications optiques haut-débit

Avril 2019

FMC optiques haut-débit et haute-densité

(Re)Découvrez les challenges liés aux communications optiques en revivant notre session de pitch Embedded Tech Trends 2019

Les liaisons séries haut-débit sont devenues indispensables dans les systèmes embarqués. Cette tendance est liée au nombre de données qui croit de manière exponentielle dans les applications. Une augmentation massive qui est alimentée par les capteurs nouvelle génération. La prise en charge de ces données passe par la technologie FPGA (Field Programmable Field Array) associée aux communications optiques. TECHWAY s’appuie sur les normes VITA pour répondre aux besoins de communications haut-débit et haute-densité via une gamme dédiée aux communications optiques durcies.

DragonEYE | Processeur Vision intégré

Janvier 2019

Carte d’acquisition et de prétraitement d’images

Réinventons les applications de Vision industrielle via la technologie FPGA

Pour gérer l’afflux massif de données créé par les applications industrielles de contrôle par caméras, notre concept DragonEYE propose de déplacer une partie du prétraitement directement sur la carte. Les ordinateurs sont ainsi déchargés et l’espace est libéré pour des traitements applicatifs à forte valeur ajoutée. Intégrez votre propriété intellectuelle directement sur la carte DragonEYE quelque soit votre application : réseaux de neurones, 3D, multi-caméras, etc.