Nucléaire, Savoir-faire

Partenaire exclusif d’EDF pour la mise en place de solutions d’inspection visuelle non-invasive pour la maintenance des combustibles, les solutions nucléaires TECHWAY sont exportées à l’échelle mondiale
Depuis 2012, TECHWAY bénéficie d’un partenariat exclusif avec EDF autour d’un algorithme breveté. De cette collaboration est née TRITON, un outil d’aide à l’inspection visuelle pour les milieux subaquatiques où les turbulences thermiques sont un problème majeur.

TRITON est déployé dans toutes les centrales nucléaires françaises ce qui en fait une station de calcul en temps-réel éprouvée et approuvée par ses utilisateurs. Disponible à l’export, TRITON se renouvelle régulièrement pour s’adapter aux besoins du terrain.

Fort de cette expérience, TECHWAY a développé un logiciel de filtrage vidéo en temps-réel dédié à toutes les applications où les capteurs vidéo s’endommagent à cause des conditions extérieures.

TRITON : outil d’inspection télévisuelle nucléaire

Présentation Développée en partenariat avec EDF R&D, la station TRITON est un système d’acquisition et de traitement d’images en temps réel spécialement conçu pour l’inspection télévisuelle nucléa...