Downconverter RF stand-alone

downconverter rf stand alone - Bandit Logo
downconverter rf stand alone - Model 7120
downconverter rf stand alone - Model 8111
downconverter rf stand alone - Bandit Logo
downconverter rf stand alone - Model 7120
downconverter rf stand alone - Model 8111

Pentek Bandit

La gamme Bandit propose des convertisseurs analogiques de radiofréquences. Elle fournit une série haute-performance de convertisseurs stand-alone abaisseurs de radiofréquences. Offrant un faible facteur de bruit, un gain programmable et une plage dynamique élevée, les convertisseurs garantissent qu’il n’y aura aucun intervalle dans la couverture du spectre RF.
La gamme de produits Bandit est une solution idéale pour l’amplification et la conversion à la baisse des signaux d’antenne pour les systèmes de communication, de radar et d’intelligence de signal.

Fiche technique
Description
Attributs
Référence

Applications

  • RADAR
  • SONAR
  • Guerre électronique
  • Défense
Solutions intégrées
Nombre de voies 2
Environnement Commercial, Industriel, Durci
Facteur de forme PCIe, 3U VPX, 6U VPX, XMC, AMC, cPCI, Module
Fournisseur PENTEK
I/O A/D, D/A
  • Bandit Model 7120
    Avec ses deux voies, le Bandit Model 7120 est un convertisseur analogique stand-alone abaisseur de radiofréquences large bande. Il est présenté sous la forme d’un petit module blindé PMC/XMC avec des connecteurs sur le panneau avant pour une intégration simplifiée dans les systèmes RF. Il est disponible dans les formats suivants : PMC/XMC, AMC, x8 PCIe, 3U OpenVPX, 6U OpenVPX, 3U CompactPCI et 6U CompactPCI.
  • Bandit Model 8111
    Le Bandit Model 8111 fournit une série haute-performance de convertisseurs analogiques stand-alone abaisseurs de radiofréquences. Conditionnés dans une petite enceinte blindée avec des connecteurs pour faciliter leur intégration dans les systèmes RF, les convertisseurs offrent un gain programmable, une plage dynamique élevée et un faible facteur de bruit.

Produits associés