Politique Qualité
TECHWAY est une société de haute technologie en Électronique numérique
Notre vocation est d’apporter des solutions innovantes à nos clients pour leur donner les moyens de réaliser des équipements performants et compétitifs sur les marchés mondiaux.
La politique Qualité est déclinée au niveau opérationnel en objectifs quantifiés et mesurés. Elle est partie intégrante de la stratégie de développement de l’entreprise qui consiste à positionner TECHWAY en tant que fabricant de calculateurs embarqués reconnu mondialement.
La politique Qualité est au centre de nos objectifs opérationnels, à savoir :
- Consolider la présence de TECHWAY chez les grands comptes France ;
- Concevoir, produire et vendre davantage de produits TECHWAY ;
- Développer les ventes de produits TECHWAY à l’Export ;
- Maintenir la satisfaction de nos clients par le respect des délais et la qualité de nos productions.
La Satisfaction Client est à la base de la stratégie de croissance de TECHWAY
Notre SMQ (Système de Management de la Qualité) a pour objectif de garantir à nos clients la conformité aux exigences, le respect des délais et des coûts, dans une dynamique de contrôle des risques.
Les objectifs Qualité sont définis par la direction et partagés avec tout le personnel qui les met en œuvre. Ces objectifs sont mis à jour de façon régulière et réajustés si nécessaire lors des revues de direction.
La politique Qualité est diffusée à l’ensemble du personnel pour permettre à chacun de comprendre la stratégie de l’entreprise ainsi que la tactique mise en œuvre pour la réaliser. L’ensemble du personnel est impliqué dans la mise en œuvre et l’amélioration du système Qualité.
Si vous souhaitez nous faire part de votre niveau de satisfaction, deux clics suffisent : nous vous invitons à remplir notre enquête de satisfaction.