Depuis 2003, TECHWAY a conseillé et accompagné des centaines de clients, grand-comptes, PME ou indépendants, dans la réalisation de leur projet. Nous avons construit des processus éprouvés et approuvés par nos clients pour assurer le succès de chacun. Grâce à un suivi avant et après-vente de qualité, notre processus Support est certifié ISO 9001 depuis 2012.

Notre équipe Support, composée d’ingénieurs et de techniciens formés pour répondre à toutes vos questions, vous assure un suivi de qualité tout au long de votre projet. Cette équipe renouvelle annuellement ses certifications techniques pour maintenir un service technique efficace et efficient.






Grâce à ses qualifications, l’équipe Support TECHWAY assurera le suivi de votre projet de A à Z
Support avant-vente
Notre équipe vous conseillera dans le choix de la solution la mieux adaptée à vos besoins. Notre savoir-faire et nos connaissances techniques associés à une expérience applicative poussée sont la garantie de recevoir une offre qui correspond parfaitement à vos exigences.
Support après-vente
Nos ingénieurs et techniciens vous apporterons les réponses adéquates quelque soit votre problème technique. Notre service après-vente est structuré de manière à répondre rapidement à chaque question et à solutionner un éventuel problème technique dans les meilleurs délais.
À l’écoute de tous nos clients pour un conseil ou une question technique, notre équipe Support est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 (hors jours fériés et fermetures exceptionnelles).
Nous vous invitons à nous joindre via téléphone, email ou formulaire de contact.
Conformément à notre référentiel Qualité ISO 9001, notre service Support est doté d’outils performants pour l’enregistrement, le suivi et le traitement de vos demandes et remarques.
Les informations relatives au support sont prises en compte dans notre processus d’amélioration continue pour une qualité de service toujours plus proche des attentes de nos clients.
Enquête de satisfaction
Afin d’améliorer continuellement la satisfaction de nos clients, nous souhaitons recueillir votre avis sur la gestion de votre demande par notre service support. Nous vous remercions par avance du temps que vous accorderez à cette enquête.
Retour de marchandise (RMA)
Tout matériel supposé en panne devra faire l’objet d’une déclaration auprès de nos services techniques via les moyens de contact listés ci-dessus. Un collaborateur sera affecté au traitement de votre dossier et s’assurera du suivi de votre RMA.
Une aide au diagnostic sera fournie et des solutions de dépannage seront explorées en relation avec le service technique du client. Tous les moyens sont mis en œuvre pour apporter une réponse sous 48 heures à toute question enregistrée par notre service Support.
Si la panne est confirmée, un numéro d’autorisation de retour matériel sera donné et devra être inscrit sur le bordereau qui accompagne le matériel en panne. En aucun cas, nous ne pourrons accepter un retour de matériel sans n° de RMA qui sera alors retourné à l’expéditeur induisant un retard dans le traitement de la réparation. Le délai de réparation varie selon les matériels, le délai moyen étant de 4 à 6 semaines.